Pas de changement esthétique de l’iMac attendez 2021

Bonjour’ aujourd’hui nous allons parler du nouvel iMac pas de gros changement esthétiquement, c’est surtout à l’intérieur le gros changement. Nous avons juste une mise à jour du dernier iMac Intel. Un conseil le gros changement esthétique est prévu en 2021 pour le premier iMac ARM maison.

L’iMac garde toujours la même coquille est ressemble à l’ancien pourquoi Apple changerait l’esthétique puisque le futur iMac 2021 un gros changement est prévue. L’attente pour le nouvel iMac est terminée il est pré pour la rentrée scolaire c’est pour ça qu’Apple le sorte 1 mois avant. 

La pomme a sorti un tout-en-un qui vraiment très rapide avec un magnifique écran Retina 5K. Une nouvelle caméra FaceTime 1080p qui est beaucoup améliorée. Plus des haut-parleurs aussi améliorés. Le premier prix est de 1799 euro.

Les futurs clients seront très heureux d’avoir un iMac très puissant et le plus capable qu’Apple ont jamais fait. Ils possèdent des grosses performances flamboyantes. Avec plus de mémoire est des disques SSD qui ont quadruplé.

L’iMac 27 pouces a de nouvelles fonctions et au même prix, c’est rare chez Apple. Il a été crée pour travailler pour créer et communiquer. Intel avec le nouvel iMac ont augmenté les performances jusqu’à 65% plus rapide des processeurs Intel jusqu’à 10 cœurs. Équipé de cartes graphiques AMD de nouvelle génération. Le SSD est ultra-rapide jusqu’à 128 GO de mémoire.

Du jamais vue dans un iMac on peut embarquer 16Go de mémoire vidéo. Tous ça grâce à AMD Radeon Pro 500. Sur l’iMac haut de gamme nous avons le Pro Display XDR pour une meilleure visualisation pour divers éclairages.

Aucun changement esthétique et pourtant beaucoup de rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux annonçant une grosse refonte. J’avais fait un article sur le futur iMac annonçant une grosse refonte, mais sur l’iMac 2021 avec microprocesseurs maison.

Le nouvel iMac Intel avec 10 cœurs signifient qu’il peut gérer des charges de travail difficiles dans Logic Pro et d’autres suites de logicielles, très exigeantes. Il est équipé de la puce T2 Security avec son propre processeur qui apporte un signal d’image et le contrôle de l’exposition cartographie de tonalité. Avec la détection du visage pour une meilleure expérience de caméra.

L’iMac débute à 1799 euro et bien sûr, le haut de gamme peut dépasser les 2 700 euro avec un écran de 27 pouces. Vous pouvez commander aujourd’hui votre futur iMac sur l’Apple store.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *