Je vous conseille d’attendre 2021 pour l’iMac 24 pouces

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du futur iMac qui doit sortir, la semaine, prochaine, mais il ne sera pas équipés avec du silicium Apple. Tous les médias dés réseaux sociaux confirme le nouvel iMac sortira, la semaine, prochaine. Il va falloir surveiller le mois d’août, pourquoi pas fi août juste avant la rentrer scolaire?. Je précise, il ne va pas bénéficier de la refonte, car Apple garde le meilleur pour la fin avec le futur iMac avec leur propre puce maison. 

Le futur iMac sera le dernier avec la puce Intel est va bénéficier d’un rafraîchissement, pas de gros changement extérieur. Le gros changement est plus de l’intérieur. Les changements internes ne vont pas inclure le silicium Apple. Le premier Mac équipé de nouvelle puces, c’est le MacBook Pro 13 pouces.

Le futur iMac qui va sortir va avoir les dernières puces Intel qui n’est pas une grosse surprise. Apple confirme que les nouveaux Mac Intel sont encore dans le pipeline. L’analyste Ming-Chi Kuo s’est trompé en disant que le MacBook Pro 13 pouces Apple silicium arrivera cette année est que l’iMac sortirait à la fin de l’année. Je confirme que le MacBook Pro 13 pouces et le iMac avec les puces maison sortira pour la seconde moitié de l’année 2021.

Les futurs Mac vont bénéficier d’un processeur TSMC est de 5 nanomètre conçus spécialement pour MacBook Pro 13 pouces et le iMac complètement redessiné. Les deux futur modèles Mac les puces maisons seront équivalent avec les puces Intel entre 50 à 100 %.

Cependant, la plus grosse rumeur serait un changement radical pour l’iMac 2021 avec Apple silicium qui aurait un écran de 24 pouces est un grand changement esthétique. Si vous pouvez attendre, je vous conseille d’attendre 2021 pour l’iMac 24 pouces. Mois, si je dois acheter un iMac cette année, mais avec les nouvelles informations, je vais attendre. Pourquoi pas vous ?.

 Les nouvelles informations, je vais attendre. Pourquoi pas ?.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *