Photo d’un écran OLED des futurs iPhone.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’une photo qui circule sur les réseaux sociaux est qui montre un écran d’iPhone 12 OLED. Une photo qui nous montre exactement un écran OLED du futur iPhone 12. Plusieurs images nous montrent un intérieur d’un iPhone 12 démonté qui nous montre son magnifique écran OLED.

La photo ne nous permet pas en clair d’estimer la taille de l’écran qui est montré sur la photo. S’agit-il d’un iPhone 12 ou un iPhone 12 Pro, aucun moyen de savoir. S’agit-il un écran de 5,4 pouces ou peut-être un iPhone, 12 Max, 6,1 pouces. Ces deux écrans, sont-ils fabriqués par BOE. La société BOE chinoise a échoué pendant la phase de test de qualité par Apple. La société BOE était prévue de remplacer Samsung, mais du coup Apple, c’est tourné vers LG pour remplacer dans le futur Samsung sur le long terme. 

Les relations avec Apple et Samsung ne sont pas très bonne. Car la redevance des écrans OLED est très chère. Je pense que sur la photo, ce n’est pas des écrans Samsung ou LG qui circulerait. Les quatre modèle attendues pour la gamme iPhone 12 sont des écrans OLED. Les écrans Samsung OLED équiperont les modèles haut de gamme.

Il faut préciser que l’iPhone 12 Pro et 12 Max sont prévu avec deux Super Retina XDR OLED avec ProMotion. Nous avons déjà aperçu sur Internet les premières images de la puce A14 d’Apple. L’info que je possède l’iPhone 12 viendra avec un adaptateur d’alimentation 20W. Car les dernières rumeurs qui circulaient que la gamme d’iPhone ne serait pas équipé d’un chargeur. Mais les documents officiels Apple confirment le chargeur de 20W.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *