Apple frôle une nouvelle catastrophe pour la sortie de l’iPhone 12.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de Genius Électronic Optical qui est un fournisseur d’Apple qui construit les lentilles d’objectif de la caméra de l’iPhone 12. Un nouveau rapport d’interne Apple confirme un défaut de fabrication sur les lentilles de l’iPhone 12. 

 

Apple a trouvé pendant un contrôle de qualité. À trouver sur les revêtements fissurés sur des lentilles de l’appareil Photo sur l’iPhone 12 et iPhone 12 Max. Mais pour le moment, Apple ne veut pas retarder le lancement de l’iPhone 12. Apple connaît pour la deuxième fois, un problème de qualité. C’était BOE un fournisseur chinois d’écran OLED qui avait connu plusieurs problèmes sur les écrans OLED.

Apple a découvert plusieurs fissures sur les revêtements de l’objectif grand-angle pour l’iPhone 12 est le 12 Max. Là faille a été découverte pendant des essais à haute température d’humidité élevée. Le problème de fabrication va être corrigé au plus vite sans causer de retard au lancement. Apple a d’autre fournisseur pour éviter un retard au lancement. L’autre fournisseur, c’est Largan qui est très connue pour la fabrication des lentilles de reconnaissance d’empreintes digitales.

Pour le moment, Apple n’a aucune estimation sur le temps qu’il faut à Genius Electronic Optical pour corriger ses problèmes. La société va être obligée de baisser le prix pour Apple afin de récupérer les commandes de Largan. Dans l’avenir, Apple devra mieux sélectionner les fournisseurs pour éviter dés problèmes techniques qui pourraient retarder la sortie d’un iPhone. Deux fournisseurs qui ont des problèmes techniques ont représenté un grand danger pour la sortie de l’iPhone 12. Décidément l’iPhone 12 donne des gros soucis pour Apple.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *