Un futur AirPower 2 pour l’iPhone 12 ?

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du nouveau iPhone 12 qui va être équipé de plusieurs aimants qui pourrait rendre la recharge sans fil plus facile. Le châssis de l’iPhone 12 pourrait inclure plusieurs aimants à l’arrière du châssis qui aura une fonction de recharge sans fil.

Pour le moment Apple possède pas de chargeur sans fil pour son iPhone car le projet du AirPower est tombé à l’eau, le plus grand échec d’Apple. Apple serait sur le point un jour de sortir le AirPower 2 car ils ont trouvé pourquoi le premier avais pas fonctionné. Apple ont trouvé une idée astucieuse des aimants dans le cadre de ses appareils. Vivement qu’Apple sorte en 2021 un nouveau AirPower 2. C’est dommage une entreprise comme Apple ont échoué avec un tapis de chargeur.

La recharge sans fil exige que les clients doivent alignés correctement le chargeur du téléphone. Qui signifie qu’il est possible de mettre votre iPhone sur le tapis de charge sur une période prolongé. Avec les aimants derrières l’iPhone pourrait aider à s’aligner avec le chargeur. Mais il faudra attendre et voir avec le temps.

La recharge sans fil et plus encore alors à quoi s’attendre de l’iPhone 12. Les iPhones 12  offriraient une grosse refonte de style iPad Pro avec une puce  de série A de 5mm plus une connectivité 5G qui va être plus rapide encore.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *