Apple a trouvé une future innovation dans les futurs AirPods.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de nouvel fonction des futurs AirPods qui pourront ajuster l’audio pour entendre les dangers. Car avec les réductions de bruit sur les AirPods, on n’attend pas les dangers qui peuvent arriver. Les futurs AirPods vont ajuster carrément automatiquement le son audio pour rendre le porteur plus conscient de l’environnement. Tous les dangers sont potentiels à l’avenir avec Apple. La façon dont les accessoires audios personnels à fonctionner de manière plus sûre. Comme une situation telle qu’elles le vélo sur une toute dangereuses.

Les AirPods Pro vont offrir un moyen élégant et pratique d’écouter la musique les podcasts surtout quand ont obligé à se déplacer. Les appareils audio, malheureusement, présente un risque pour la sécurité quand ils sont utilisés d’une façon inappropriée, car ils empêchent le client d’entendre des bruits dans son environnement qui pourraient potentiellement nuire.

Apple a délivré un brevet mardi à l’Office des brevets appeler système audio contextuel. Apple nous propose un système qui pourra être mis en place pour ajuster la lecture audio de la musique. Apple nous propose un système où la position des écouteurs qui seront utilisées pour ajuster la sortie audio. Qui va utiliser la détection si un écouteur est inséré dans une oreille. L’AirPods pourra ajuster l’audio où l’on est détecté pour être utilisé l’audio. Qui pourra être modifié dans chaque écouteur qui correspond à ce que le système croit nécessaire..

Les ajustements peuvent inclure à la fois l’abaissement de la sortie audio d’un écouteur. Je précise qu’Apple effectue déjà la détection automatique des oreilles dans les AirPods. De façon dont le client met ou supprime chaque écouteur. Ça signifie que les revendications initiales du brevet sont bien effectifs est déjà utilisées par Apple.

Un exemple un cycliste qui porte des écouteurs ont besoin d’une plus grande sensibilisation à l’environnement. Le cycliste pourra détecter l’utilisation avec une application de vélo et l’emplacement de l’utilisateur sur une route. Le système va ajuster l’audio pour permettre à un son environnement d’être plus entendu.

Apple va proposer des données de localisation qui pourraient être classées comme des sons ou une personne doit être vigilante comme sur une route. L’AirPods ajustera l’audio automatiquement. Apple sait vraiment innover dans la sécurité des AirPods.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *