Les joueurs de Fortnite peuvent plus jouets Apple Store.

 

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’un grand jeu à succès sur l’Apple Store et Android Play Store, c’est bien évidemment Fortnite. Mais coup de théâtre chez Apple qui a retiré immédiatement de l’Apple Store. Pour le motif suivant que la société a violé des lignes directrices d’Apple de dix ans.

Epic a de suite annoncé qu’ils permettraient évidemment aux clients iOS et Android d’acheter des articles Fortnite dans le jeu directement plutôt que de payer à Apple comme un achat. Epic incite les clients à les payer directement est en échange Epic va offrir des réductions de 20 % pour ceux qui n’ont pas acheté par Apple. 

Le déménagement a permis à Epic de contourner des frais de commission de 30 % d’Apple. Apple à de suites supprimé Fortnite de l’Apple Store en citant Epic avait violé le règlement qui comprend des conditions générales de l’Apple Store qui sont vieille de dix ans. Apple a de suite publié une déclaration qui concerne la situation.

L’entreprise Epic Games a pris la mesure de violer des lignes directrices de l’Apple Store qui sont appliquées pour chaque développeur conçu pour garder le magasin pou les utilisateurs. Malheureusement les conséquences leur application Fortnite à été supprimée du magasin. Epic ont activé une fonction dans son application qui n’a pas été vérifié ou approuvée par Apple. Ils ont fait avec intention de violer les directives de l’Apple Store qui concerne les paiements qui sont bien sur appliqués sur chaque développeur qui vend des services numériques.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *