Des futurs forfaits avec plusieurs services chez Apple sont prévue.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du futur abonnement groupés d’Apple qui va s’appeler Apple One. Apple va lancer une gamme de forfaits Apple One à partir d’octobre avec la sortie de l’iPhone 12. La série de forfaits va permettre au client va permettre aux clients de s’abonner à plusieurs services numériques. On peut s’attendre à ce que cela se traduise avec un prix mensuel inférieur à celui auquel les services sont souscrits individuellement. Les futurs forfaits d’abonnement Apple vont être présenté pour le futur lancement de l’iPhone 12.

Nous aurons plusieurs différents niveaux d’abonnement Apple One. Nous allons avoir un forfait de base avec Apple Music et Apple TV+. Une variation plus coûteuse va comprendre Apple Arcade et une autre niveau encore plus haut comprendra Apple Nouvelles+ avec un suivi d’un paquet encore plus chers va comprendre le stockage d’iCloud. Je tiens à préciser Apple One ne va pas inclure AppleCare.

Apple va développer un tout nouveau service pour les classes de fitness virtuel qui va être utilisé par une application pour l’iPhone, iPad et bien sûr Apple TV. Ce service de remise en forme va être offerte dans le forfait d’abonnement haut de gamme. Ce service d’entraînement serait mis en place pour rivaliser avec Nike.

Apple compte travailler avec le système de partage familial d’Apple qui va fournit l’accès au moins de six personnes. Tous les nouveaux forfaits va permettre de faire des économies entre 2 $ et plus de 5 $ par mois, selon le forfait choisi. Derrière le regroupement de tous ses services d’abonnement va être d’encourager les clients à s’abonner à plusieurs services d’Apple. Apple News+ et Apple TV+ n’ont pas connu une croissance assez forte de sorte que le regroupement des abonnements à générer des nombres d’abonnés. Fin 2019 Apple a expérimenté un paquet d’Apple Music et Apple TV+ pour les étudiants. Plusieurs rumeurs indiquent que la société va comprendre Apple Music, Apple TV, Apple Nouvelles+ dans une offre tout inclus.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *