Le futur iMac n’aura pas une grosse refonte.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du nouvel iMac le dernier avec la puce Intel devrait sortir cette semaine normalement. Le prochain iMac Apple Silicon sera présenter en 2021 et nous allons assister à un grand changement.

Apple va nous présenter un iMac avec un rafraîchissant cette semaine. Ce n’est sûr pas de refonte ni de puces Apple Silicon, car nous devons attendre 2021. Apple va dévoiler le nouvel iMac qui pourrais avoir un microprocesseur Intel dernière génération d’Intel I9 avec 19 cœurs. Avec une carte graphique Readon Vega.

Apple va mettre simplement une mise à jour des spécifications et va publier dans un communiqué de presse pour informer les futurs clients qui voudraient acheter un nouveau iMac. Normalement, d’habitude, quand Apple sort un nouveau produit, il annonce pour les keynote d’octobre tous les nouveaux Mac. Apple fait une exception de le sortir l’iMac par communiquer de presse.

Pendant la WWWDC de juin on présenter le nouvel iMac. Ils ont beaucoup parlé des futurs Mac Apple Silicon. Le sujet d’Apple Silicon a pris beaucoup de temps donc pas le temps de parler du nouveau iMac.

Avez-vous un intérêt d’acheter le dernier Mac Intel ? Où attendre les futurs Mac Apple Silicon. Ce sont beaucoup les questions que je reçois des auditeurs qui me pose ses deux questions.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *