Après BMW Apple s’associe avec Porsche.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de Porsche qui va présenter son premier véhicule avec pleinement Apple Music. Apple a déjà travaillé avec BMW pour commander l’ouverture des portes avec un iPhone et une montre Apple Watch. Apple commence à travailler Das le monde l’automobile après BMW, nous avons maintenant Porsche. La première Porsche qui aura Apple Music est la toute nouvelle Porsche électrique Taycan qui sortira en septembre.

Elle sera équipée pour trois années de streaming d’Apple Music est tout un tableau de bord digital entièrement intégré avec Apple. L’intérieur du tableau de bord est digne à ressembler à un vaisseau de star Wars. Dans le cockpit, l’interface est prévue pour Apple Music avec un iPhone connecté sans fil. La combinaison de l’écran tactile avec l’assistant vocal vont permettre aux clients de demander des albums ou station de radio Apple Music.

Écouter la musique dans la Taycan est un sentiment électrisant a déclaré Oliver Shusser vice président d’Apple Music. Apple ont beaucoup travaillé pour apporter aux clients Apple et Porsche une grande expérience musicale possible dans la voiture. Porsche est à la fine pointe dans cet espace.

Porsche a toujours aimé à construire des voitures de sport au plus haut niveau. Est maintenant l’introduction de la Taycan les clients pourront choisir Apple Music. Apple est Porsche ont mené un grand effort dans un partenariat qui va s’étendre au-delà de la Taycan. Porsche tient à préciser qu’il aura des playlists exclusives Porsche sur Apple Music selon le modèle.

Apple Music et Porsche s’adaptent parfaitement et partage des valeurs communes et la même attitude de l’expérience de l’utilisateur. Apple et Porsche apportent des technologies de divertissement numérique très innovantes dans les voitures de sport de haute performance avec la Taycan tout électrique. Apple cherche à développer leur technologie dans le monde de l’automobile après BMW et Porsche peut-être nous aurons la marque Mercedes.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *