Future batterie pour les futurs Mac ARM.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de plusieurs dépôts d’Apple qui signale un nouveau Mac. Nous avons un MacBook ou bien un MacBook Air. Plusieurs dépôts ont été déposés sur la base de données china mandatory certificate. Demko signale que le certificat semble être un MacBook ou un MacBook Air numéro du modèle A 2389. Avec une nouvel batterie de 4 380 mAh qui est inédite.

La batterie de 4 380 mAh est quand même petite en termes de Mac, mais ça pourrait correspondre au MacBook Air. Pour exemple, le MacBook Air de 13 pouces est équipé d’une batterie de 5 100 mAh.

Le document en question comme une batterie de 49,9 watts d’heure exactement le même que le MacBook Air de 13 pouces et inférieur aux 13 pouces et 16 pouces du MacBook Pro.

Il est clair que cette batterie est dirigée vers un MacBook Air ou une renaissance du MacBook de 12 pouces. Je pense que la batterie correspond au futur MacBook Air et MacBook 12 pouces qui sont destinés au futurs Mac silicium Apple.

Je ne vois pas Apple sortir un nouveau MacBook Air avec une nouvelle batterie, car il est sortir récemment. Apple à mon avis veut sortir une batterie plus puissante par rapport au futur microprocesseur maison qui risque peut-être consommé un peut plus d’énergie. 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *