La nouveauté de la future montre Apple Watch

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler des antennes de la montre Apple Watch, ce sont beaucoup amélioré en étant placé en arrière. La future Apple Watch aura les antennes sur tout le corps de l’appareil avec une connectivité sans fil qui sera sur le boîtier arrière afin d’améliorer la qualité de réception. La montre Apple Watch ont plusieurs types de signaux radio le Bluetooth, Wi-Fi, NFC, GPS avec connexion cellulaire. Cela implique plusieurs antennes, car une antenne est efficace pour un type de signal, mais une antenne ne peut pas faire plusieurs signaux.

L’objectif d’Apple, c’est de trouver de l’espace dans la montre Watch pour placer toutes ces antennes. Apple a trouvé une solution pour ce problème sous la forme d’un mur de logement arrière diélectrique a l’arrière de l’Apple Watch. Qui pourraient avoir plusieurs antennes. Apple va équiper d’un module de circuits juste derrière la paroi. Qui pourra inclure des circuits imprimé avec des composants de capteurs. La bobine se trouvera sur le côté arrière permettant la charge sans fil et bien sûr d’autres fonctions.

Le module de fréquence cardiaque sera utilisé derrière la montre. Plusieurs couche métalliques pourraient être utilisé pour créer un élément de résonance d’antennes pour créer une ligne de transmission par radiofréquence. Apple veut monter des antennes sur une couche vers l’arrière de l’interne de l’Apple Watch. L’avantage de mettre plusieurs antennes derrière, c’est d’avoir plus d’espace pour mieux fonctionner sans interférence.

Apple ne garantit pas que d’autres idées apparaîtront dans un futur produit ou service. Apple a voulu en août intégrer des antennes pour la connectivité sans fil à l’intérieur de l’écran d’une Apple Watch peut-être bientôt aurons nous les antennes dans l’écran.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *