Ça va être, une année, exceptionnelle pour les actionnaires d’Apple.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler des bons résultats d’Apple du Mac, l’iPad et wearables qui ont vraiment donné un nouveau record pour le trimestre de juin. Les activités Mac et iPad et wearables d’Apple ont établi une croissance plus forte que prévue au cours du trimestre de juin dans un contexte de pandémie de COVID-19.

Ce sont trois secteurs qui ont donné une croissance au trimestre qui va faire plaisir au actionnaire en plus du directeur financier d’Apple, lors de l’appel des résultats du trimestre de 2020. Les magnifiques de ventes de mac se chiffrent à 7 milliards de dollars pour le troisième trimestre, soit une hausse de 5,8 milliards de dollars par rapport au troisième trimestre 2019.

Les trois secteurs ont énormément bénéficié d’une transition des clients qui ont connu un environnement de travail à domicile pendant la crise du CODIV-19. L’iPad a bénéficié beaucoup de ventes pendant le confinement du travail à domicile et l’apprentissage à distance. Le télétravail a bénéficié aux clients de renouveler leur vieux Mac. Apple on fais des estimations à la hausse pour le quatrième trimestre.

La croissance des wearables a juste faiblît au cours du trimestre de juin. Là montre Watch comme l’iPhone ont été pénalisé par les fermetures de magasin pendant la pandémie. Car la plupart des clients aiment bien essayer la Watch avant d’acheter et voir à quoi elle ressemble sur leurs poignets.

L’activité Wearables Home and Accessories a rapporté la somme de 6,4 milliards de dollars au cours de la période en hausse de 5,5 milliards de dollars par rapport au trimestre précédent. Apple à préciser que l’activité # et la seule qui comprend les AirPods et Apple Watch.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *