Chez Apple, on doit respecter le règlement

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’Apple qui risque de fermer les comptes au développeur d’Epic. Apple a prévu de mettre fin à l’accès total d’Epic Games ainsi que les outils de développement sur l’Application et d’Apple Store. Apple ont déclaré qu’ils fermeront à tous les accès d’ici le 28 août.

Epic n’auront plus accès aux outils de développement qui sont nécessaires pour créer le logiciel moteur qui est important pour le bon fonctionnement. Epic Games ont menacé Apple de déposer une ordonnance au tribunal du nord de Californie. Pour empêcher Apple de supprimer l’accès à l’Apple Store d’Epic. 

Apple va couper le 28 août supprimera l’accès ainsi que tous les outils de développement qui sont nécessaires pour créer des logiciels pour les plates-formes d’Apple. Les développeurs tiers pourront plus accéder à l’Apple Store. Alors Epic Games se retrouveront vraiment pénalisé est vont perdre beaucoup d’argent si Apple bloque tout.

Si l’accès d’Epic est coupé, ils pourront plus accéder aux outils de développement Mac et iOS aurait un gros impact est toutes les applications et les jeux seront supprimé. Apple a précisé dans sa lettre que tous les comptes à venir. Epic peuvent éviter d’avoir l’accès coupé en conditions de respecter les directives du règlement de l’Apple Store.

Apple a identifié plusieurs violations du contrat de licence au programme de développement Apple. Chez Apple, tous les développeurs d’applications et jeux doivent respecter le règlement du contrat sous peine de voir les accès supprimés. Epic demande au tribunal d’empêcher Apple de supprimer l’accès à l’Apple Store. Compris la restriction de la suspension ou la fin de l’accès.

Je tiens à préciser Epic Games à pris une décision de calculer est de défier les règles de l’Apple Store et d’introduire une option de paiement direct pour la monnaie du jeu Fortnite. En contournant le système d’achat dans l’Application d’Apple. Apple est sûr de gagner au tribunal tellement que la société Epic ont enfreint les conditions du contrat. Apple on de suite supprimer l’application Fortnite de l’Apple Store.

Epic accuse Apple d’être un monstre qui cherche à contrôler les marchés, bloquer la concurrence et d’étouffer l’innovation. Est d’utiliser des pratiques monopolistiques sur les marchés contre les développeurs de l’Apple store.

Fortnite reste indisponible dans l’Apple Store sauf en cas d’intervention du tribunal ou une décision de se conformer aux règles, tous les comptes de développeur d’Epic seront supprimé le 28 aout 2020.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *