Déjà un souci sur le nouvelle iMac partie logiciel.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de plusieurs clients Apple qui possèdent un iMac de 2020 est malheureusement. Ils connaissent des problèmes d’affichage à l’écran qui serait causé par une carte AMD Radeon 5700 XT GPU. Le problème de l’affichage provoque des lignes aléatoires qui apparaissent à l’écran est plusieurs spécialistes ont signalé que le défaut parvient de la carte AMD Radeon Pro 57000 XT.

Le nouveau iMac de 27 pouces avec la carte Radeon Pro 5700 XT est la configuration la plus haut de gamme d’Apple. Mais dommage que la carte semble lié à être la cause d’affichage. Le iMac affiche aléatoirement des lignes sur l’écran. Au début, les clients croyaient que le problème était causé par un travail intensif avec une forte chaleur. Plusieurs tests par des techniciens ont éliminé le doute.

Un client tout content de recevoir son superbe iMac a de suite remarqué que des lignes sont apparues sur l’écran. Le client croyait que son travail était intensif donc chauffer. Le plus surprenant même l’iMac éteint le client voyait la ligne sur l’écran.

La coupable, c’est la carte AMD Radeon 5700 XT. Le problème est pas beaucoup répandu, car c’est sur la version configuration haut de gamme.

Les ingénieurs d’Apple vont de suite travailler sur système correctif très rapidement. Peut-être le problème vient du logiciel qui est lié aux pilotes de la carte Radeon Pro 5700 XT. AMD et Apple sont déjà mis au travail pour trouver rapidement une solution d’urgence. Je trouve qu’Apple est AMD aurais du contrôler avant de le mettre en vente. Ce n’est pas trop sérieux sur une machine haut de gamme.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *