Enfin, le futur AirTags va arriver

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’une nouveauté au côté de l’iPhone 12, on l’attend depuis un gros moment. C’est le fameux AirTags qui sera annoncé avec la sortie de l’iPhone 12. L’AirTags été prévue initialement pour la sortie de l’iPhone SE au printemps mais à cause du coronavirus et d’autres raison inconnue tout a été reporté. Apple veut prouver que l’AirTags est meilleur que leur concurrent Tile.

Nous avons pour septembre l’iPhone 12, l’AirTags est en octobre l’Apple Watch 6 plus un nouvel iPad nous allons rentrer dans une période où d’autre surprise peuvent sortir, mais de septembre à décembre les news Apple vont être surchargé.

Un fournisseur chinois nous signale qu’Apple à se préparer pour annoncer l’étiquette de prévention des pertes pour l’AirTags pendant l’événement de la présentation du iPhone 12. L’AirTags va être compatible avec la nouvelle fonction d’Apple Clips iOS 14, mais pour le moment nous avons aucune explication de quel type de la fonction de cette intégration permettra.

Le nouveau AirTags sera en mesure de travailler avec Apple Clips avec les accessoires trackers pour mettre avec ces clés de voiture ou un sac de femme pour le retrouver avec l’application de localisation dans iOS 14. 

Pour la Keynote de septembre l’iPhone 12 sera présenté avec l’AirTags, mais je voulais préciser que l’iPhone aura 1 mois de retard. En outre, il semble que l’AirTags puisse être en mesure de travailler avec App Clips, contrairement aux balises de prévention des pertes tiers. L’iPhone 12 et le 12 Pro risque d’être lancé en deux étapes avec le modèle 6,1 pouces en premier est les autres suivront plus tard.

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *