Éviter d’acheter un modèle iPhone 12 avec un écran OLED de la marque BOE.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de l’objectif d’Apple qui vise 75 millions de ventes sur l’iPhone 12 5G. Apple est sur du futur succès de leur premier iPhone 5G. Malgré le coronavirus qui repart dans le monde entier et la crise économique. Apple va préparer plus de 75 millions iPhone 5G pour le lancement en automne.

Apple espère que les expéditions de ses différents modèle iPhone 12 vont atteindre jusqu’à 80 millions d’unités en 2020. Les actionnaires vont préparer le champagne après le succès de l’iPhone 11. Maintenant, c’est le tour du 12 espérons. Les quatre modèle iPhone vont être divisés en deux modèles de base et bien sûr les deux modèle haut de gamme. La grosse nouveauté les quarte modèles seront équipés du même écran tous en OLED.

Avec la nouvelle taille de 5,4 pouces et l’ iPhone Pro avec l’écran 6,1 pouces. L’iPhone, 12 Pro Max avec une taille assez grande de 6,7 pouces, je tiens à préciser, c’est la plus grande taille qui existe sur un iPhone du jamais vue. La pomme a prévu une magnifique option de couleur bleu foncé sur les modèles Pro. La couleur bleu foncé va remplacer le vert de minuit de l’iPhone Pro 11 Pro. 

Je suis déçu qu’Apple à choisi l’écran OLED de la marque BOE sur l’écran 5,4 pouces iPhone 12. Encore la marque BOE sur le modèle 6,1 pouces sur l’iPhone 12 Max. 

Si vous voulez un écran Samsung, il faut choisir l’iPhone 12 Max OLED Super Retina XDR ProMotion. L’iPhone, 12 Pro Max 6,7 pouces avec écran Samsung OLED Super Retina XDR ProMotion.

Ils faut savoir quand même que le fournisseur d’écran chinois OLED BOE n’ont pas réussi à passer tous les tests de qualité. Mais c’était trop tard pour Apple de changer pour LG, car la fabrication était lancée. Mon conseil les modèles Samsung que je viens de citer. Acheter un iPhone 5G représente un gros budget donc il ne faut pas se tromper de modèles d’écran OLED, avec une marque Chinois.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *