Apple a t’il retenu les erreurs du premier AirPower ?

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’Apple qui a lancé le développement du futur chargeur AirPower. Le nouveau AirPower sera moins ambitieux que celui qu’Apple a échoué la pire défaite. Le projet d’Apple est de combler le vide est prouvé qu’ils peuvent réussir à faire un chargeur sans fil.

Le futur AirPower pourra charger un iPhone et une Apple Watch, les AirPod, un projet intéressant. L’ancien AirPower été prévu avec l’iPhone X en 2017, mais malheureusement Apple n’ont pas réussi le challenge un comble pour la plus grande société technologie. Apple a annulé l’AirPower pour cause de surchauffe.

Normalement, les chargeurs sans fil peuvent se réchauffer quand ils ont plusieurs appareils en même temps. L’AirPower sera sans doute de retour avec une nouvelle forme pour oublier l’ancien qui fut un grand cauchemar pour Tim Cook.

Apple a décidé de mettre au travail les ingénieurs pour développer un nouveau chargeur sans fil, mais malheureusement moins ambitieux que le premier modèle. Apple veut un nouveau chargeur qui pourrait charger trois appareils comme l’ancien. L’ancien tapis du chargeur AirPower avais un gros inconvénient il été impossible de charger l’Apple Watch à cause des bobines de charge. Les bobines été trop grandes pour prendre en charge l’iPhone est l’Apple Watch.

L’AirPower 2020 va t’il sortir avec l’iPhone 12 qui serai une bonne idée de présenter un nouvel iPhone avec le nouveau chargeur. Apple n’ont plus droit à l’erreur avec le futur AirPower. Apple a t’il retenu les erreurs du premier AirPower. Le nouveau AirPower. Va-t-il nous faire oublier le premier non, je ne pense pas les vrais fans d’Apple comme moi, nous avons jamais oublié l’année 2017 unes année noire. Affaire à suivre…

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *