Apple à beaucoup vendu malgré le COVIDE-19

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de la victoire d’Apple contre le COVIDE-19. Le CODIVE-19 n’a pas pu réussir à ralentir Apple, car Apple est une machine à faire de l’argent. Apple a apporté énormément d’argent récemment aux cours du trimestre d’avril à juin.

La pomme a réussi à faire 59,7 milliards de dollars de chiffre d’affaires au dernier trimestre une augmentation de 11%. Trois jours avant l’annonce des résultat du chiffre d’affaire les analystes avis annoncé des revenus en baisse pour le fabricant d’iPhone.

Des fortes augmentations des revenus de Mac et iPad à considérablement fait grimper le chiffre d’affaires. Les analystes prévoyaient 52,56 millions de dollars, soit une baisse de 2,3% mais Apple a connu une forte croissance sur le troisième trimestre. Le record d’Apple en juin bénéficié d’une croissance à deux chiffres des produits et service.

Apple vu son bénéfice trimestriel par action s’établir à 2,58 $, soit une hausse de 18%. Tous les produits Apple ont connu une augmentation au T3. Dans l’ensemble les services, matériels ont augmenté . Le chiffre d’affaires iPhone s’est élevé à 26,4 milliards de dollars sur le T3 soit une hausse de 2% par an.

Les analystes se sont trompées, car ils avaient estimé à 22 milliards de dollars. L’’iPhone SE deuxième génération à connus un gros succès le jour de sa sortie est à aider le chiffre d’affaires à augmenté. Pendant le confinement, les Mac ont connu beaucoup de vente grâce au télétravail à domicile. Les ventes représentent 6,5 milliards de dollars avec un gros bon de 31%. Les services d’Apple ont atteint 13,2 milliards de dollars une jolie augmentation de 15%.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *