Apple vont-ils nous préparer un Apple TV ?.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de l’Apple TV qui aurait besoin d’une grosse mise à jour. Donc, Apple réfléchis sérieusement à un Apple TV pourrait faire ses débuts avec une nouvelle télécommande améliorée avec une fonction Find My remote. Le nouvel Apple TV serait également plus rapide que les versions précédentes avec une fonction particulière pour améliorer le jeu. Mais des sources de professionnel mise sur 2021.

L’Apple TV est alimentée par une puce A10X qui est rapide et rend la navigation très différentes pour le streaming et les jeux vidéos. L’Apple TV a beaucoup de places pour recevoir du matériel plus puissant. Apple ont lancé un tout nouveau développement de l’Apple TV avec un futur processeur très rapide pour les jeux Apple Arcade et une nouvelle télécommande plus améliorée nous signale Bloomberg.

Apple voudrais une télécommande similaire pour localiser mon iPhone qui nous rendrait le futur accessoire de l’Apple TV plus facile à trouver. Le plus gros inconvénient de la télécommande ce sont design qui glisse des mains, car c’est trop petit. L’idée de localiser une télécommande perdue avec l’application localiser serait de bonnes idées. Les fans comme moi est vous nous serons très heureux de voir qu’on pourra trouver la télécommande perdue. Nous serons de voir arriver une nouvelle télécommande.

Dans le même rapport de Bloomberg nous indique qu’Apple travaillerait donc sur un nouveau HomePod plus petit est moins cher. Le nouvel HomePod malheureusement auras moins de hauts-parleurs que le modèle actuel sa mission sera portée sur la fonction maison intelligente.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *