Le 15 septembre demandé au patron la demi journée pour la keynote.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’une bonne nouvelle nous fan d’Apple nous allons assister le 15 septembre à u magnifique événement virtuel. La grosse annonce du iPhone 12 qui a énormément fait parler de lui avec des vraies rumeurs est fausse. Apple va profiter avec l’iPhone 12 de nous présenter l’Apple Watch et nous annoncer les dates de sorties pour iOS14 et watchOS 7.

La date du 15 septembre va se tenir à un gros événement virtuel. Pour cause du COVIDE-19, toutes les Keynote seront virtuels. La Keynote se tiendra à Apple Park un endroit magnifique surtout dans le magnifique Steve Jobs Theater.

L’événement de l’iPhone 12 a lieu le 15 septembre, mais le seul petit problème, c’est qui est malheureux l’iPhone 12 sera publié en octobre pour cause de retard de pandémie.

Le 15 septembre l’iPhone 12 sera accompagné de l’Apple Watch Serie 6 est l’autre grosse rumeur. Apple nous préparer un iPad Air 4 et un nouvel Apple TV et un HomePod plus petit. J’oublie le principal l’AirTags. Vous l’aurez compris le 15 septembre va être, une journée, remplie de produit ça va être chaud d’annoncer sans dépasser l’heure. Ce qui me surprend le plus c’est l’annonce d’un iPad généralement l’événement est plus en octobre.

La Keynote du 15 septembre va être encore plus meilleure sans les invités. Apple sait faire de magnifiques événements virtuels. N’oubliez pas le 15 septembre ami Fan d’Apple.

L’iPhone 12  va composer de quatre versions et deux modèles non-Pro de 5,4 pouces et 6,1 pouces. Les quartes auront un écran OLED de la marque BOE à éviter et Samsung très bonne qualité. L’iPhone, 12 Pro et une version Pro Max avec 6,1 pouces et le magnifique 6,7 pouces avec un écran 120 Hz Promotion. Les modèles Pro seront dotés du capteur LIDAR qui sont les mêmes que l’iPad Pro. Avec le modem et composants Qualcomm 5 G.

La puce A14 qui remplacera l’ancienne puce A13. Le stockage va débuter de 128 GO, 256 GO, 512 GO. Au moment de la sortie, Apple ne pourra pas expédier les modèles en même temps, la première étape en octobre et la deuxième étape en novembre pour les versions haut de gamme.

Apple va, il annoncer un iPad ou bien un iPad Air. Si Apple sort un iPad ça va être la huitième génération de 10,8 pouces. La deuxième option qui me parait la bonne, c’est l’iPad Air de quatrième génération de 10,8 pouces.

L’Apple Watch Série 6 avec une nouvelle version en plastique. Un deuxième modèle Apple Watch version low-cost pourrai faire son apparition pour des acheteurs qui ne veulent pas mettre un gros budget. Avec watchOS 7 une fonction très utile le suivi de sommeil et la détection de l’oxygène très utile, je vous confirme.

Apple a décidé de concurrencer la marque Tile avec les AirTags les accessoires de suivi d’articles. Conçus pour trouver des clés ou un sac et surveiller son chien à distance. L’avantage des AirTags on pourra trouver des éléments perdu grâce à l’application localiser mon application. La grosse rumeur serait que l’application Find M’y pourra nous offrir une vue de réalité augmentée pour mieux traquer les objets. L’AirTags va fonctionner avec des trackers vendus séparément tous est fait pour dépenser.

Pour la Keynote de septembre, Apple vont-ils nous parler du premier Mac Silicon fin 2020 dans le cadre de la transition. Je pense pas que Tim Cook nous parle du premier Mac Apple Silicon car le sujet assez long est assez important. La Keynote de septembre est réservée à l’iPhone et d’autres nouveautés. Pour les Mac et l’iPad, nous aurons d’autres Keynote au moment voulus.

Nous aurons les détails des dates de sortie iOS14, iPadOS 14, macOS 11 Big Sur, watchOS 7 et tvOS 14

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *