Avec la puce U1 pourront progresser dans le secteur de la santé pour récolter des données importantes

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de la puce U1 de montre Apple Watch Series 6. La montre Apple Watch va être disponible en plusieurs couleurs, avec un capteur d’oxymètre et un processeur plus rapide. La puce U1 ont la trouve sur l’iPhone11 de 2019. L’iPhone 11 utilise la puce U1 pour améliorer AirDrop pour détecter l’appareil le plus proche pour les options de partage. Apple possède des plans très ambitieux pour la puce U1 dans la montre Watch pour la première fois.

AirDrop grâce à iOS14 peut servir de clés de voiture. Maintenant avec la puce U1 l’iPhone 11 et 12 avec la montre Watch Series 6. Avec les nouvelles BMW le client pourront remplacer les clés de voiture avec l’iPhone ou la montre Watch grâce avec la technologie NFC.

Les prochains AirTags qui sont prévue pour la keynote octobre. Apple ont prévu d’utiliser la puce U1 pour localiser un sac, clés avec une précision remarquable sans être en ligne. Avec les AirTags il faudra acheter en option une étiquette que vous pouvez mettre sur n’importe objet comme je disais une clé, sac à dos et bien d’autres objet et pourquoi pas sa voiture. Avec l’étiquette qu’on met sur sa voiture vous pouvez garder une trace avec le réseau Apple Find My.

Pour le moment Apple n’ont pas communiquée les fonctions avenir de la puce U1 sur l’Apple Watch Series 6, mais ont le sera bientôt les fonctions de santé. La nouvel Watch SE disposera pas de la puce U1. Apple avec la puce U1 pourront progresser dans le secteur de la santé pour récolter des données importantes.

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *