L’iPad Air est plus puissant que l’iPad Pro qui est équipé du processeur A12Z Bionic.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de la keynote du 15 septembre 2020 l’iPad Air 4 qui a reçu la plus puissante puce A14. La puce A14 de l’iPad Air peut se permettre de battre l’iPhone 12 personnellement je n’aurais jamais cru de voir la puce A14 sur l’iPad Air 4. Apple ont modifié la conception de l’iPad Air 4 face à son prédécesseur iPad Air. C est sur ça fait depuis un moment qu’Apple avais de mis coté l’iPad Air. Apple ce sont rattraper avec un changement d’esthétique et des couleurs. C’est l’iPad Air 4 avec la puce A14 doit être vraiment un plaisir de travailler avec.

L’autre grand changement radical la connectivité USB-C est vraiment utile pour bancher de nombreux accessoires. L’iPad Air 4 est alimenté par le processeurs TSMC A14. L’iPad Air 4 est vraiment incroyable pour plein de bonne raison. Je tiens à préciser que l’iPad Air est plus puissant que l’iPad Pro qui est équipé du processeur A12Z Bionic. Apple risque je pense de faire une mise à jour du processeur de l’iPad Air car normalement c’est logique que l’iPad Pro doit être plus rapide qu’un iPad Air 4.

C’est un événement exceptionnel est rare que l’iPad Air 4 est plus puissant que l’iPhone et l’iPad Pro. L’iPhone va recevoir le processeur 5 nm A14 mais il sera annoncé ultérieurement. Il y a neuf ans déjà l’iPad 2 avais reçu le processeur A5 avant l’iPhone 4S est la puce A5 était rapide à l’époque. Le futur processeur A14 équipé les premiers Mac Apple Silicon mais nous avons le temps d’en parler pour la keynote de novembre spécial Mac puce maison.

L’iPad Air 4 est un produit intriguant avec une conception de bord à bord. Touch ID sera dans le bouton latéral. La question que je me pose l’iPad Air 4 va prendre en charge les nouveaux accessoires comme la deuxième génération Apple Pencil et Magic Keyboard, il faudrait qu’Apple nous précise ce point d’urgence. Comment avez vous trouver la keynote du 15 septembre mois j’ai trouvé trop court normalement Apple devais plus parler de nouveautés car ils manquent des produits comme le mini HomePod est l’AirTags. Ensuite ils n’ont pas assez parlé des nouveaux forfaits Apple One il aurait du plus préciser.

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *