L’iPhone 12 sortira en deux parties pour cause de retard.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’un fournisseur d’Apple qui est DigiTimes qui dévoile une information intéressante. Apple sortirait en octobre deux iPhone sur quatre.

Malheureusement à cause des retards du développement et de la production. Apple serait de tenter de sortir les quatre modèles en deux étapes.

Première étape Apple sortirait deux modèles iPhone 6,1 pouces et les deux autres iPhone de 6,7 et 5,4 pouces dans la seconde partie. Je voulais préciser les deux iPhone 6,1 pouces sont entré en fabrication en juillet au lieu de mai. Le modèle 6,7 et 5,4 pouces sont entré en fabrication deuxième moitié d’aout au lieu de juin.

Bloomberg pense qu’Apple vont étaler les lancements des iPhone en 2020. Je pense que la stratégie d’Apple est de lancer les iPhone moins cher en premier. Les deux autres modèles Pro les plus chers de 6,1 et 6,7 pouces sortiront en novembre. Apple ont déjà sortie des modèles deux étapes.

Apple vont planifier la keynote en septembre pour les iPhone est plusieurs nouveautés. Après la keynote les clients pourront précommande pour réserver car les demandes vont êtres nombreux, je vous recommande de réserver car ils vont vite se vendre.

Pour la keynote de septembre les annonces seront nombreuse la sortie des iPhone 12, l’iPad Air 4, la montre Apple Watch Série 6, la version plus petit du HomePod, l’AirTags. Donc une keynote virtuelle bien chargée en événement. Je trouve bizarre qu’Apple sorte un iPad Air 4 pendant la keynote de septembre. Comme en octobre c ‘est la keynote des iPad est Mac.

La WWDC de juin 2020 virtuel avait très bien réussi donc on doit s’attendre à une superbe keynote virtuelle de septembre réussi.

#dylanbardet24 @DylanBardet24 moi-même Cavaille Frédéric voici les deux sites www.dylantechnologie.net . La chaîne YouTube Dylan Technologie est notre groupe Facebook Newsapple et Apple fans. Merci de visiter.

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *