Apple a changé le câble de l’iPhone 12

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de la nouveauté du futur iPhone qui reste dans l’ombre est c’est dommage. Je voulais parler du nouveau câble tressé de l’iPhone 12. Plusieurs photo circule sur les réseaux sociaux depuis ces dernières 24 h. Apple a décidé de mettre un câble tressé plus chic et plus solide. Nous avons le Mac Pro qui est fourni avec un câble tressé qui ressemble beaucoup avec le câble de l’iPhone 12 mais pas identique.

Le câble du Mac Pro est noir avec une couche de sleeping plus épais et protégé mieux. Car les câbles Lightning d’Apple subissent de nombreuse critiques. Les câbles qui sont tressés en nylon ont l’avantage d’être plus robuste car en plus ils résistent deux fois plus à des mouvements de traction et de flexion plus torsion. Ont s’apercevoir ils coûtent plus cher mais le client est gagnant sur le long terme.

Plus le câble est tissé plus sont apparence donne l’image d’un haut de gamme. Bientôt verrons-nous des câbles tressé compatible pour les MacBook Pro et Air car ça sera intéressant d’avoir ce style de câble tressé sur les Mac portable. La mauvaise nouvelle l’iPhone 12 n’aura pas des EarPods j’avais déjà faits plusieurs articles sur ce sujet car les clients n’utilisent pas les EarPods. Donc pour faire des économies Apple préfèrent les supprimer est dirigés le client pour acheter des AirPods ou AirPods Pro. Apple on fait des études de marché qui confirme que le client achètent son iPhone plus des AirPods.

Beaucoup de lecteurs ont critiqué Apple d’avoir supprimé les EarPods ils ont raison de supprimer car la boite de l’iPhone 12 sera plus léger donc moins de plastique est c’est bon pour l’écologie. Apple feront des économies en supprimant les EarPods toujours bon pour l’écologie. La boîte sera moins lourde aussi. Mais les avis sont mitigés est partagés entre les clients pour les EarPods et ceux qui sont contre.

Nous avons la confirmation que les câbles conserve le port Lightning pour une génération de plus d’iPhone mais je pense qu’Apple pour l’iPhone 13 seront obligés de passer en USB-C car je ne comprends pas la plupart des produits Apple sont en USB-C est l’iPhone traine chaque année avec le Lightning. Apple j’espère que vous changerez d’avis pour l’iPhone 13 ?.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *