La Chine ne pourront plus exporter des iPhone endors du Pays.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’Apple Watch Séries 6 et de l’iPad Air 4 et un iPad huitième génération qui stimule la production chinoise. Un rapport de la chaine d’approvisionnement. C’est quand même étrange de la part de Tim Cook qui avait signalé qu’Apple voulait être moins dépendus de la fabrication chinoise. Je vous rassure Apple ont leur raison derrière tous ça. Un fournisseur d’Apple confirme que la production chinoise sera vendu dans le pays. L’Inde est réservé pour la fabrication pour exporter en dehors de la chine. Nous savons très bien que l’histoire du coronavirus est les tensions commerciales sont responsable. La Chine ne pourra plus exporter en dehors. Du coup les fournisseurs chinois vont perdre des millions de $.

Depuis quelque jours les tensions commerciales entre la Chine est les États-Unis. Apple a décidé de rechercher beaucoup plus de fournisseur chinois pour satisfaire la demande locale. Les deux autres Pays qui peuvent exporter dans le monde nous avons Taïwan et l’Inde.

Le fournisseur d’Apple chinois Foxconn va entrer en concurrence avec Quanta Computer qui viens de Taïwan. Chez Apple ont c’est très bien qu’il préfère Quanta Computer et du coup Foxconn risque de perdre énormément dans l’histoire. Quanta Computer et Foxconn ont produits et fabriquer la série Mac au USA. Nous avons en Inde Foxconn, Wistron et Pegatron qui sont prêts à fabriquer des iPhone pour répondre à la demande intérieure.

Au Vietnam Apple ont comme fournisseur Compal, Foxconn, Pegatron ont tous des usines pour produire des iPad, AirPods est des iPhone. Luxshare et BYD sont des fournisseurs secondaire pour Apple pour produire l’Apple Watch Série 6 et BYD produis l’iPad Wi-Fi. Compal et Electronics produise l’Apple Watch et iPad.

Pourtant les tensions entre les USA et la Chine avais diminué après les droits de douanes imposé par Donald Trump. Mais ça pas duré longtemps. Les. Tensions ont augmenté à cause à une répression de la Maison Blanche contre des applications chinoises populaires.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *