WatchOS 7 des gros conflits sur Apple Watch Series 3

Bonjour, aujourd’hui je vais parler de plusieurs problème de l’Apple Watch Series 3 qui fais face de plusieurs accidents après avoir installé la mise a jour watchOS 7. Des clients se plaignent de la mise à jour watchOS 7 qui causerait plusieurs problèmes comme des arrêts de la montre. Ont c’est très bien quand il sort un nouveau système d’exploitation ou une mise à jour nous subissons les premiers temps des petits bug.

Quand Apple rencontre des problèmes dans les nouveaux systèmes d’exploitation ou une mise à jour. De suite Apple sortent des correctifs pour résoudre les problèmes. Avec watchOS 7 ils sembleraient que l’Apple Watch Series 3 souffrirait de plusieurs bug. Sur des forums spécialisés plusieurs clients de série 3 ont rencontré des problèmes de stabilité avec watchOS 7. Les symptômes sont toujours les mêmes sont des pannes de redémarrages non sollicités est des problèmes de batterie.

J’ai pus avoir la chance de raconter un client sur Facebook qui me signaler que l’Apple Watch Series 3 s’arrêter 3 fois par jour ou de fois se verrouiller. Est l’autre incident gênant la Watch séries 3 se déconnecte de l’iPhone aux moins trois fois par jour. Cette personne avec je discutai me signaler que la capacité de la batterie baissée de 50 % après 8 heures. Je remercie beaucoup Benjamin Ferrier du témoignage.

D’autres personnes étaient quasiment obligés de réinitialiser l’Apple Watch pour obtenir watchOS à installer est redémarrerais plusieurs fois dans la semaine. On peut constater que des retards dans des mises à jour météorologiques est recommencé encore leur code d’accès pendant qu’ils portent leur montre Watch. Des clients était obligé malheureusement  de réinitialiser au format d’usine pour remettre la mise à jour en raison d’une quantité limitée de la capacité de stockage qui reste sur la montre Watch. Même avec les réglages d’usine les clients rencontre les même problèmes.

Maintenant Apple doivent absolument récolté les données des clients qui subissent des problèmes chaque jour. Les ingénieurs d’Apple doivent immédiatement savoir pourquoi watchOS 7 est pas compatible avec la Watch Series 3 cars normalement c’était prévu que la séries 3 ne raconte pas autant de problèmes. Si Apple ne veulent pas rencontrer un recours collectif ils doivent absolument se dépêcher.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *