Encore trois semaines de patience avant qu’Apple nous communiquassent la date officielle

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’un employé d’un fournisseur Apple au Royaume-Uni confirme qu’un événement à venir sur les iPhone se déroulera le mardi 13 octobre environ. Pour le moment personne peut confirmer la date du 13 octobre Apple essaye de maintenir secret la date échéance. Ce sont juste une estimation la date du mardi 13 octobre. L’estimation est basée sur des délais de lancement historique car nous savons par expérience les Keynote tombe un mardi mais ce sont juste des prédictions. Apple préféré le mardi.

L’employé qui annonce la date du 13 octobre affirme que les précommande des nouveaux iPhone seront lancées vers le 16 octobre. La date du 13 octobre a été partagée par de nombreux site internet  et même un opérateur de mobile néerlandais confirme lui aussi l’événement le 13 octobre avec dés précommandes le 16 octobre et un premier lancement le 23 octobre. Le 13 octobre serait t’elle la bonne date car un indice confirme que le 23 octobre nous ne pourrons pas avoir tous les iPhone 12 en même temps. Car le lancement de l’iPhone se fera en deux temps. Plusieurs rumeurs confirme ma version il faut s’attendre un lancement échelonné avec des modèles en octobre et les autres modèles haut de gamme en novembre.

Comme je disais les 5,4 et 6,1 pouces bas prix sortirait en octobre suivi par les modèles Pro à une date ultérieure pour cause de contraintes d’approvisionnement. Beaucoup de confusion circulent sur ce point. Le site DigiTimes nous communique deux modèles d’iPhone 6,1 pouces un bas de gamme et un modèle Pro et peut-être un 5,4 pouces.

Encore trois semaines de patience avant qu’Apple nous communiquât la date officielle de l’événement. Même Amazon sont sûr de la date du mardi 13 octobre. Amazon joue le risque d’un conflit si la date de l’événement d’Apple est inexacte. Apple pour une fois garde le suspens jusque bout. Même moi j’ai donné ma parole le mardi 13 octobre je prends beaucoup de risque.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *