Apple mettent une grosse pression sur Foxconn pour la production de l’iPhone 12.

Bonjour, ami fan d’Apple aujourd’hui je vais vous parler d’Apple qui mette une énorme pression sur le fournisseur Foxconn en Chine. Foxconn tourne en pleins régimes fonctionnant 24 h par jour sur douze usines pour le futur lancement d’iPhone 12 le plus gros événement de l’année. Apple a décidé de mettre tous les moyens de son côté pour une sortie es le lancement de l’iPhone 12 5G. Plusieurs rapports confirme que les usines ont du augmenté leur production en conséquence pour l’iPhone 12 5G.

La plus grande usine d’iPhone fonctionne sans relâche 24heures sur 24 h. Foxconn a du immédiatement annulé les vacances du personnel ainsi que d’augmenter les heures supplémentaires et embaucher des renforts pour faire face. Un rapport de Chine indique qu’Apple est en cours d’exécution qui confirme la cadence de 24 h ainsi que l’augmentation des heures supplémentaires obligatoires pour la sortie de l’iPhone 12. Le fournisseur Foxconn a promis des grosses primes pour récompenser le personnel méritant. Plusieurs sites chinois est médias locaux confirme des embauches en augmentation. Ce qui est une bonne nouvelle après le chômage des fermetures des usines à cause de la pandémie.

L’usine de Foxconn situé à Zhengzhou montre à quel point sa capacité d’augmenter en si peu de temps la production de l’iPhone 12. Plusieurs employés on signalait que les embauches date de l’été est les travailleurs ont l’autorisation de prendre 4 jours de repos par mois. Le personnel a confirmé que les heures supplémentaires été bien payés pour ce qui ont servi depuis longtemps. Le personnel gagne environ entre 5000 et 6000 yuans environ 880 dollars par mois. Je tiens à vous préciser que le salaire là-bas est conséquent pour nourrir la famille.

Foxconn de leur côté offre une prime spéciale de 10 000 Hans pour les employés qui ont commencé le 18 septembre. Apple a demandé à Foxconn d’annuler les vacances d’automne pour le grand festival de la fête nationale. Le gouvernement chinois demande pour ceux qui travaillent pour la fête nationale de tripler le salaire pour les trois premiers jours. Les autorités chinoise ont tout fait pour que les 2000.000 ouvriers puisse reprendre le travail suite à la pandémie qui touche le monde entier. Apple devraient présenter bientôt l’iPhone 12 pour une Keynote normalement le 13 octobre pour dés précommandes la semaine suivante.

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *