Apple prépare 2021 depuis cet été avec le mini-LED.

Bonjour, aujourd’hui ami fan d’Apple je vais vous parler de 2021 car Apple prépare 2021 depuis cet été. Apple a décidé d’accélérer son programme mini-LED dans la gamme Mac et iPad Pro grâce au développement qui à pris de l’avance avec son deuxième fournisseur Sana Optoelectronics.

Apple a deux fournisseurs décans mini-LED le principal est Epistar le partenaire principal est normalement nous aurons d’autre fournisseur qui pourraient arriver. Les fournisseurs d’Apple ont pris de l’avance est ils allés débuter l’étape au-dessus qui s’appelle développement technologique avec la réduction des coûts. Sanan va envoyer des grosses capacités mini-LED ainsi aussi de diane quantité de puces pour Apple pour la moitié de l’année 2021.

Epistar ont connus des soucis de rendement est allés réduire les estimations d’expédition d’affichage pour le quatrième trimestre 2020 entre 300.000 et 400.000 puces mini-LED. Apple ont prévu six produits iPad et Mac équipé des écrans mini-LED pour un lancement fin 2021. Mais un premier lot arriverai fin 2020 pour un iPad Pro 5G. Les mini-LED vont être produit en séries pour le quatrième trimestre 2020 mais pour cause de problèmes de processus de production des matériaux du module d’affichage. Malheureusement les expéditions sont revues de 50% en baisse.

Je suis certain que le mini-LED sera utilisé pour le futur iPad Pro. Apple avait prévu un iPad Pro haut de gamme écran mini-LED 12,9 pouces ainsi que la 5G pour la fin de l’année mais la pandémie à tout retardé. 2021 va être féroce avec les concurrents niveaux tarifs car les coûts d’Apple pour le mini-LED devait baisser de 50% en 2021 et les concurrents serait à 35% pour 2022 ce sont des estimations. Ils faillent savoir que les écrans mini-LED représente entre 1 000 à 10 000 LED individuelles est offre du noir plus profond et foncés.

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *