iPhone 12 5G : beaucoup d’inquiétude pour la bande 700 MHz !

L’iPhone 12 va prendre en charge la 5G de se coter là aucune inquiétude, nous on sera plus mardi 13 octobre, cependant il a des inquiétudes au niveau des bandes MHz surtout la bande 700 MHz.

iphone 12

Si l’iPhone 12 ne supporte pas la bande 700 MHz, alors vous vous retrouvez avec des problèmes de couverture », indique Matthew Howett, analyste chez Assembly.

En effet il aurait des problèmes de couverture notamment pour la bande 700 MHz qui est le plus utilisé surtout en Europe et en France, Free Mobile l’utilise beaucoup.

La 5G donne accès aux bandes de fréquences 3,5 GHz et 26 GHz. Mais attention cette nouvelle génération a été conçue, comme les technologies mobiles précédentes, indépendamment des bandes de fréquences déjà utilisées.

Comme la 4G, la 5G pourra se déployer, des le moment venu, dans des bandes plus basses dès que les conditions techniques d’utilisation des fréquences le permettront ainsi. Et dans le cas de la bande 700 MHz, les conditions sont déjà réunies. La 5G peut donc s’inviter sur cette bande de fréquences en France et ailleurs.

Encore une telle inquiétude dut coter de c’est bandes mais une choses et sur c’est que la 5G sera bien au rendez-vous, d’ici là tous les problèmes seront réglés.

Dylan Technologie
Dylan Technologie

Le youtubeur, Dylan Technologie a d’ailleurs fait une vidéo à ce sujet ou il explique tout en détail su ce problème, il sera également en live sur sa chaine Youtube mardi 13 octobre pour diffuser en direct et en français la Keynote d’Apple (Apple Évent).

N'hésitez pas à interagir dans les commentaires !
Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *