Un grand partenariat Apple est Hyundai prévue pour mars.

Hello les amis fans d’Apple.

Un grand partenariat Apple est Hyundai prévue pour mars.

Ça se précise de plus en plus la signature avec Hyundai pour mars afin de lancer une production dans le but de produire une voiture Apple pour 2024. L’accord avec Apple prévoit un accord qui embaucherait le constructeur automobile de produire le plus de véhicule autonome Apple. C’est dommage que la production commence en 2024 aux USA.

Hyundai avoue été approchée par Apple depuis quelque temps pour aider à produire son véhicule électrique est sur la technologie de la future batterie nouvelle génération. Apple et Hyundai Motor Group vont promouvoir les usines américaines d’Hyundai Motor ou peut-être Kia Motors pour le lancement de l’Apple Car 2027.

La future automobile électrique Apple va comporter une technologie de batterie plus récente que celle actuelle est d’avoir davantage d’avoir de l’autonomie de kilométrage. Pour une conduite autonome complète. L’entreprise prévoit de produire les voitures dans l’usine Kia Motor qui se trouve en Géorgie est d’investir une nouvelle usine aux USA. La future usine devrait produire 100 000 voitures vers 2024, car la capacité de l’usine annuelle totale pourra proposer 400 00 véhicules. Maintenant reste à savoir son futur prix qui risque d’être à la portée des gens riches car une voiture Apple devra couter cher. Malheureusement ça va être un produit Apple qui va pas correspondre à mon budget. Vous grands amis fans d’Apple ça vous tente une voiture Apple. J’attends votre commentaire sur le site.

 

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/2838278399826948

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.dylantechnologie.net

Youtube Dylantechnologie.net

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *