Apple va produire beaucoup d’iPhone 12 pour 2021.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple va produire beaucoup d’iPhone 12 pour 2021.

 

Vu l’énorme succès de l’iPhone 12 5G sortis en octobre est novembre puis l’énorme vente de noël et les vacances l’iPhone a connue une grosse rupture de stock. Donc Apple a décidé d’augmenter la production de l’iPhone de 30 % à partir de début 20121. L’iPhone 12 connait une grosse demande des clients qui va entrainer une augmentation des futures commandes sur le premier semestre 2021. Apple a déclaré avoir passé des commandes pour une hausse du volume de 30 % par rapport au trimestre de l’année 2019.

Apple va augmenter le nombre d’iPhone 12 qui va produire au premier semestre 2021. La 5G à fortement accélère les ventes de l’iPhone 12 est nécessité une augmentation de 30 %. La sortie de l’iPhone 12 5G est formidable pour Apple est les actionnaires ainsi que ces partenaires sont gagnants aussi. La demande des clients de la pomme exerce davantage de stress pour Apple pour le forcer à augmenter ses commandes avec ces fournisseurs d’assemblage.

Apple a passé commande de 95 millions d’unités d’iPhone pour le semestre 2021 qui comprend la gamme de l’iPhone 12, 11, SE. La production est prévue pour le prochain trimestre est en plus le trimestre suivant car les perspectives sont plutôt prometteuses à déclarer un fournisseur. C’est surtout les ventes de l’iPhone 12 pro et 12 Pro Max qui sont conformes aux prévisions d’Apple. C’est l’iPhone 12 mini qui connait une chute des ventes. Dans l’ensemble Apple prévoit de produire 230 millions d’iPhone en 2021. Apple été énormément surpris du succès de l’iPhone 12. Apple est sûrs que l’iPhone 13 va battre les ventes de l’iPhone 12.

Abonnez vous sur la chaine Youtube Dylantechnologie 

Abonnez vous sur mon compte Twitter 

Abonnez vous sur mon compte Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *