Apple déçu des ventes de l’iPhone 12 mini.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple déçu des ventes de l’iPhone 12 mini.

Apple vue les mauvais chiffres de vente d’iPhone 12 mini. Apple panse que la pandémie aurait joué en défaveur. Donc Apple a ralenti la production de l’iPhone 12 mini pour favoriser le 12 Pro et Pro Max qui connaissent un gros succès. Nous avons deux rapports qui précise qu’Apple ont ralenti la production due à cause de l’impact négatif de l’iPhone 12 mini.

Des fortes ventes d’iPhone 12 et 12 Pro, 12 Pro Max qui se portent très bien. Pegatron qui est le deuxième fournisseur d’Apple ont remarqué le gros ralentissement des commandes de l’iPhone 12 mini. Les ventes du modèle 12 mini aux USA et l’Europe sont très négatifs à cause de la pandémie qui touche fortement l’Amérique et toute l’Europe deux gros continents.

Le deuxième rapport nous montre exactement qu’Apple a dû réaffecter la production d’iPhone 12 mini de la gamme de l’iPhone 12. Car ils ont du mal à répondre la demande de l’iPhone 12 Pro. Car l’iPhone 12 mini représente que 6 % des ventes donc Apple sont très déçus. Alors pourquoi Apple va sortir un iPhone 12 S mini en 2021 ?. En plus il n’a pas du succès est en plus il est cher.

 

À cause des ventes de l’iPhone 12 mini aux USA et en Europe Apple a demandé à son fournisseur Pegatron de réduire la production du modèle de smartphone. Nous avons une concurrence qui reste intense. DigiTimes prévient que l’iPhone 12 Pro est à la hausse et que le fournisseur Foxconn a obtenu plus de commandes que l’iPhone 12 Pro. Foxconn précise que l’iPhone 12 Pro va connaitre un grand élan pour le premier trimestre 2021.

 

Abonnez vous sur la chaine Youtube dylantecnologie

Abonnez vous sur mon groupe Facebook le JT Apple

Abonnez vous sur mon compte twitter cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *