Dommage qu’Apple fasse marche arrière pour Face ID sur le futur iMac.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Dommage qu’Apple fasse marche arrière pour Face ID sur le futur iMac.

Apple aimera proposer sur les futurs Mac Face ID et la 5G comme il le fait pour les iPhone et iPad Pro. Bloomberg nous informe que le MacBook Air haut de gamme va mélanger de bonnes ou de mauvaises nouvelles sur le front. Apple voudra développer une connectivité cellulaire 4G ou 5G sur les futurs Mac avec en plus Face ID avec le système de reconnaissance faciale, mais personnellement ce n’est pas près d’arriver.

Pour des raisons techniques Apple va retarder Face ID pour le futur iMac. Normalement Face ID était dans le projet dans la future refonte de l’iMac il est peu probable qu’il soit inclus. Pourtant plusieurs brevets d’Apple sont sortis depuis quelques années.

 

Le prochain défit Apple est l’intégration de Face ID sur les futurs MacBook est important est nécessaire. L’iPhone et l’iPad ont tous les deux de profondeur à jouer pour le MacBook. La question que je me pose pourquoi Apple connaissent tant de problème pour Face ID peut-être c’est en rapport avec la réduction de la taille de la lunette par rapport à la hauteur. Qui va devenir un problème. Car une encoche n’est une option pour l’écran du futur iMac d’Apple. Apple pourrait mettre Face ID sur le côté de l’écran, car la hauteur des composants ne pose pas problème. Pour mettre la connectivité 5G sur les futurs MacBook Air et Pro plus l’iMac n’est pas un problème. Quand Apple avait annoncé Face ID sur le futur iMac j’étais heureux maintenant je suis déçu qu’Apple fasse marche arrière.

Abonnez-vous sur la chaine YouTube Dylantecnologie

 

Abonnez-vous sur mon groupe Facebook le JT Apple

 

Abonnez-vous sur mon compte twitter cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *