Apple modifie le programme de réparation du MacBook Pro 13 pouces.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple modifie le programme de réparation du MacBook Pro 13 pouces.

Apple à décider de prolonger la réparation gratuite ce qui est une bonne nouvelle sur les MacBook Pro 13 pouces qui souffre de problèmes rétroéclairage de l’écran. Apple n’a pas fait du communiqué officiel, mais on vient de l’apprendre sur les réseaux sociaux la réparation gratuite aux modèles de MacBook Pro 13 pouces qui présente des soucis rétroéclairage de l’écran. Car le programme d’origine couvrait les Mac portables qui était éligible pendant quatre ans après la vente du MacBook Pro 13 pouces. Apple a décidé de prolonger à cinq ans.

 

Le programme de réparation du MacBook Pro 13 pouces date de mai 2019 pour les modèles du MacBook Pro pouces qui avait été introduit en 2016. Apple avait cependant signalé que certaines unités pouvaient présenter un comportement inattendu sur l’écran. Style des zones verticales lumineuses en bas de l’écran dans certains cas le rétroéclairage de l’écran qui pouvait cesser de fonctionner complètement.

 

Dans certains cas le rétroéclairage peu même intervenir de suite, mais c’est rare. Les modèles qui peuvent montrer ce défaut de fabrication ont été vendus entre octobre 2016 et février 2018. L’ancien programme de réparation gratuite été de quatre ans, mais Apple fait un geste avec une année en plus pour le ramener à cinq ans.

 

Les clients pourront demander une réparation directement par le site Web de l’assistance Apple et les clients qui ont déjà payé une réparation du rétroéclairage peuvent demander un remboursement intégral de la réparation. De leur MacBook Pro, mais qui doit être éligible au programme. Pour vérifier que votre MacBook Pro 13 pouces fait partie du programme de réparation accédez au menu Apple puis sélectionnez l’option À propos de ce Mac.

Abonnez vous sur la chaine Youtube dylantecnologie

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *