En 2022 nous aurons une gamme iPad OLED.

Hello les amis fans d’Apple.

En 2022 nous aurons une gamme iPad OLED.

Apple a prévu en 2021 un iPad micro-LED ?

Apple voudrait sortir pour 2022 un iPad haut de gamme avec un écran OLED ce qui serait une première chez Apple un iPad OLED, il va coûter une fortune.

Des analystes pensent que le futur iPhone 13 pourrait avoir la Wi-Fi 6E plus une gamme iPad qui pourrait avoir l’OLED en 2022.

Plusieurs rumeurs annoncer des iPad OLED pour 2021, mais c’est faux est surtout par manque de temps, car il faut commander en grosse quantité auprès des fournisseurs.

L’objectif d’Apple en 2021 c’est le mini-LED.

Apple pourrait adopter plusieurs technologies différentes pour l’affichage comme pour un iPad Pro, Air, mais je pense que dans le futur Apple aura de l’OLED le temps aussi que les prix baissent car pour produire de l’OLED coûte cher pour le moment.

Pour 2021 Apple va utiliser le mini-LED comme prévu.

Je confirme si Apple doive changer de technologie d’affichage 2022 me semble correct pour lancer une nouvelle gamme iPad.

Apple adore utiliser le OLED depuis le lancement du premier iPhone X, Apple Watch.

Je trouve que le passage du mini-LED est important pour la qualité de l’image est du confort visuel.

Apple veut chercher la meilleure technologie d’affichage pour remplacer le LCD qui commence à se faire vieux et Apple veut remplacer sans se tromper pour le futur successeur du LCD.

Comme je disais pourvoi du mini-LED de partout est pourquoi faire faire de l’OLED dans la gamme pro qui me parait le bon chemin à prendre affaire à suivre.

Nous devrons simplement attendre et voir comment cela se passe.

Il y a fort à parier qu’Apple adoptera une meilleure technologie d’affichage que son option LCD actuelle dans un avenir proche. Apple va-t-il faire deux changements majeurs en si peu de temps ?

Le temps nous le dira.

Abonnez-vous sur la chaine YouTube Dylantechnologie

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *