APPLE LA WWDC 2021 SERA-T-ELLE VIRTUEL ?

WWDC APPLE
WWDC APPLE

Pensez-vous que la prochaine WWDC d’Apple sera virtuelle ou bien que nous pourrons re découvrir comme avant le plaisir d’une conférence physique ?

Pour le moment Apple hésite à faire une WWDC 2021 avec des invités ou une version virtuelle, car depuis le COVID-19 tout a basculé chez Apple pour la plus grande conférence annuelle des développeurs.

WWDC

Pour la WWDC 2021 , nous avons beaucoup de spéculations qui monte pour la WWDC 2021 sera-t-elle virtuelle ou une version limitée d’invités.

Pour 2020, Apple avait fait une WWDC en ligne en raison de la grosse pandémie qui avait touché les USA, en mars 2020 Apple avait annoncé d’avance que la WWDC 2020 juin serait enregistré est avait connu un gros succès.

Pour la WWDC 2021 nous avons plusieurs éléments qui serait bon signe, le président des États-Unis Joe Biden vient d’annoncer qu’ils avaient un gros stock de vaccins pour pouvoir vacciner beaucoup de monde d’ici au mois de mai.

C’est une bonne nouvelle pour la WWDC 2021, mais la chose la plus importante, c’est de prendre en quantité la planification et préparation nécessaire pour la WWDC, la conférence rassemble chaque année des milliers de développeurs du monde entier.

L’autre élément qui confirme que la WWDC sera virtuelle, Le PDG Apple Tim Cook avait annoncé aux employés en décembre 2020, que les équipes vont continuaient à travailler à distance jusqu’à fin juin, donc nous avons une garantie que la WWDC 2021 sera virtuelle cette année.

Pour Apple théoriquement avoir une WWDC, avec les développeurs plusieurs conditions sont exigées que chaque invité passe le test COVID-19 est prouvé que la personne sera négative au test.

Apple WWDC
Apple WWDC

Apple pourra annoncer les futurs détails de la WWDC, pour la keynote du 23 mars, de sorte que l’annonce 2021 pourra intervenir la semaine prochaine.

Pour ça, il me semble possible pour qu’Apple puisse organiser un événement en personne ou hybride pour cet automne pour annoncer les futurs Macs avec la nouvelle puce Apple Silicon ou l’iPhone 13 ou 12 s.

La WWDC 2021 risques d’être virtuel, mais la future keynote de l’automne pourra voir un retour aux personnes qui serait une grande nouvelle.

Qu’attendez-vous de la WWDC 2021 ? Pensez-vous qu’elle sera virtuelle cette année 2021 ? J’attends avec impatience votre avis.

Si notre article vous a plu, n'oubliez de le partager et d'ajouter notre site à vos favoris.

Dylan Technologie.
Dylan Technologie
Dylan Technologie
Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *